[article]
Titre : |
Snacking |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud Monnier, Auteur ; Bernard Boutboul, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.50-72 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques. Les concepts de distribution en snacking en Belgique, Irlande, Angleterre, Thaïlande, Allemagne, Etats-Unis, Chine : bar à salade, magasins, mobilier, préparation, produits bios, formules repas. Interview de Bernard Boutboul, directeur général du cabinet marketing Gira Conseil : l'évolution des ventes de la restauration hors domicile, des offres de snacking, du merchandising des enseignes. Les segments du sandwich, des salades repas, des box : croissance et évolution des ventes, conditionnement, recettes, stratégie marketing des marques, formats. Les nouveautés du rayon snacking présentées au Salon Lunch à Londres. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Snacking [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur ; Bernard Boutboul, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.50-72. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 311 (03/2015)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques. Les concepts de distribution en snacking en Belgique, Irlande, Angleterre, Thaïlande, Allemagne, Etats-Unis, Chine : bar à salade, magasins, mobilier, préparation, produits bios, formules repas. Interview de Bernard Boutboul, directeur général du cabinet marketing Gira Conseil : l'évolution des ventes de la restauration hors domicile, des offres de snacking, du merchandising des enseignes. Les segments du sandwich, des salades repas, des box : croissance et évolution des ventes, conditionnement, recettes, stratégie marketing des marques, formats. Les nouveautés du rayon snacking présentées au Salon Lunch à Londres. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|