[article]
Titre : |
Dérapage historique pour l'hygiène-beauté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.40-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)
Tags : |
produit d'hygiène corporel produit cosmétique marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché de l'hygiène-beauté en GMS (grandes et moyennes surfaces) : évolution des ventes selon les différents segments (soins beauté, hygiène corporelle, produits et accessoires capillaires), selon les circuits de distribution, raisons de la chute de la consommation de produits d'hygiène-beauté (fuite vers d'autres circuits de distribution, déconsommation, météo, offre bio insuffisante), stratégies marketing des industriels du secteur (traditionnel et bio), innovation et merchandising, stratégie de communication et de promotion des ventes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Dérapage historique pour l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.40-44. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)
Tags : |
produit d'hygiène corporel produit cosmétique marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché de l'hygiène-beauté en GMS (grandes et moyennes surfaces) : évolution des ventes selon les différents segments (soins beauté, hygiène corporelle, produits et accessoires capillaires), selon les circuits de distribution, raisons de la chute de la consommation de produits d'hygiène-beauté (fuite vers d'autres circuits de distribution, déconsommation, météo, offre bio insuffisante), stratégies marketing des industriels du secteur (traditionnel et bio), innovation et merchandising, stratégie de communication et de promotion des ventes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|