[article]
Titre : |
Les quatre piliers de l'apprentissage au filtre du numérique éducatif en EPS |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2017 |
Article : |
p. 20-23 |
in EP&S > 376 (juillet 2017)
Descripteurs : |
EPS / pédagogie
|
Résumé : |
La recherche en neurosciences apporte un éclairage nouveau sur les conditions et modalités de l'apprentissage. Présentation des quatre piliers de l'apprentissage : l'attention, l'engagement actif, le retour d'information, consolider les acquis. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les quatre piliers de l'apprentissage au filtre du numérique éducatif en EPS [texte imprimé] . - 2017 . - p. 20-23. in EP&S > 376 (juillet 2017)
Descripteurs : |
EPS / pédagogie
|
Résumé : |
La recherche en neurosciences apporte un éclairage nouveau sur les conditions et modalités de l'apprentissage. Présentation des quatre piliers de l'apprentissage : l'attention, l'engagement actif, le retour d'information, consolider les acquis. |
Nature du document : |
documentaire |
|