[article]
Titre : |
Le snacking ne prend pas de pause |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie Ronsin, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.58-81 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 333 (03/2017)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances, stratégies marketing des industriels. Les nouveaux concepts proxi en centre-ville : implantation, aménagement, codes merchandising empruntés aux réseaux de restauration "fast casual", gamme de produits, services. Le segment des salades repas : évolution des ventes, stratégie marketing du leader du marché Sodebo (références de la gamme, prix) et des autres industriels Daunat et Mix Buffet, tendances, recherche & développement. Le segment des sandwichs : évolution des ventes, tendances (formats, recettes, spécialités). Le segment des box : évolution des ventes, stratégie marketing des industriels segmentation, gamme. Le segment des desserts individuels : évolution des ventes, tendances, desserts MDD (tarte, fruits, crêpe, yaourt, dessert pâtissier), boissons snacking. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Le snacking ne prend pas de pause [texte imprimé] / Emilie Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.58-81. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 333 (03/2017)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances, stratégies marketing des industriels. Les nouveaux concepts proxi en centre-ville : implantation, aménagement, codes merchandising empruntés aux réseaux de restauration "fast casual", gamme de produits, services. Le segment des salades repas : évolution des ventes, stratégie marketing du leader du marché Sodebo (références de la gamme, prix) et des autres industriels Daunat et Mix Buffet, tendances, recherche & développement. Le segment des sandwichs : évolution des ventes, tendances (formats, recettes, spécialités). Le segment des box : évolution des ventes, stratégie marketing des industriels segmentation, gamme. Le segment des desserts individuels : évolution des ventes, tendances, desserts MDD (tarte, fruits, crêpe, yaourt, dessert pâtissier), boissons snacking. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|