[article]
Titre : |
L'interdisciplinarité pour donner du sens aux apprentissages |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julien Contu, Auteur |
Année : |
2016 |
Article : |
p. 86-87 |
in EP&S > 369 (janvier 2016)
Descripteurs : |
EPS / SVT
|
Résumé : |
Le rapprochement de l'EPS, discipline d'acquisition par l'action, et des SVT, discipline visant l'acquisition d'une culture scientifique par l'explicitation et la compréhension, favorise la construction du savoir des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] L'interdisciplinarité pour donner du sens aux apprentissages [texte imprimé] / Julien Contu, Auteur . - 2016 . - p. 86-87. in EP&S > 369 (janvier 2016)
Descripteurs : |
EPS / SVT
|
Résumé : |
Le rapprochement de l'EPS, discipline d'acquisition par l'action, et des SVT, discipline visant l'acquisition d'une culture scientifique par l'explicitation et la compréhension, favorise la construction du savoir des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
|