[article]
Titre : |
L'Oréal, leader mondial de la beauté, s'imagine en géant de la distribution |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2444 (26/01/2017)
Descripteurs : |
marque commerciale / stratégie d'entreprise
|
Tags : |
produit cosmétique |
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du leader mondial de la beauté L'Oréal : flagship, marques d'enseignes, circuit outlet, boutiques éphémères, retail (NYX, Armani Box, Maybelline). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] L'Oréal, leader mondial de la beauté, s'imagine en géant de la distribution [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2444 (26/01/2017)
Descripteurs : |
marque commerciale / stratégie d'entreprise
|
Tags : |
produit cosmétique |
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du leader mondial de la beauté L'Oréal : flagship, marques d'enseignes, circuit outlet, boutiques éphémères, retail (NYX, Armani Box, Maybelline). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|