[article]
Titre : |
Le Roy René donne un coup de jeune au calisson |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.84-85 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : |
marque commerciale / produit sucré
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie marketing du fabricant de confiserie Le Roy René pour le segment du calisson : évolution des ventes, production, filière de culture des amandes, recettes et formats, merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Le Roy René donne un coup de jeune au calisson [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.84-85. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : |
marque commerciale / produit sucré
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie marketing du fabricant de confiserie Le Roy René pour le segment du calisson : évolution des ventes, production, filière de culture des amandes, recettes et formats, merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|