[article]
Titre : |
Comment fluidifier le parcours client ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria Guillon, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.44-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : |
consumérisme / mercatique
|
Résumé : |
Enquête sur les stratégies marketing pour faciliter le parcours client : bornes de commandes, applications de gestion du temps d'attente, encaissement mobile et caisses sco. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Comment fluidifier le parcours client ? [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : |
consumérisme / mercatique
|
Résumé : |
Enquête sur les stratégies marketing pour faciliter le parcours client : bornes de commandes, applications de gestion du temps d'attente, encaissement mobile et caisses sco. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|