[article]
Titre : |
L'expérience client commence à se personnaliser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Chenevoy, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.32-33 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2438 (08/12/2016)
Descripteurs : |
grande distribution / mercatique
|
Résumé : |
Enquête sur les stratégies marketing des distributeurs pour l'expérience client omnicanal : axes développés (dématérialisation, équipement, QR Code, consolidation, digitalisation, organisation), croisement des data, click & collect, marketplace. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] L'expérience client commence à se personnaliser [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.32-33. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2438 (08/12/2016)
Descripteurs : |
grande distribution / mercatique
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Résumé : |
Enquête sur les stratégies marketing des distributeurs pour l'expérience client omnicanal : axes développés (dématérialisation, équipement, QR Code, consolidation, digitalisation, organisation), croisement des data, click & collect, marketplace. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
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