[article]
Titre : |
Duos de choc dans les boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.30-36 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2436 (24/11/2016)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur boissons sans alcool et boissons alcoolisées (bière, cidre, apéritif, alcool et liqueur, mousseux et champagne, vin). Stratégies marketing des industriels du secteur : recettes (jus d'herbe), packaging, cobranding, stratégie de communication (mutualisation des forces de vente, stars ambassadeurs). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Duos de choc dans les boissons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.30-36. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2436 (24/11/2016)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur boissons sans alcool et boissons alcoolisées (bière, cidre, apéritif, alcool et liqueur, mousseux et champagne, vin). Stratégies marketing des industriels du secteur : recettes (jus d'herbe), packaging, cobranding, stratégie de communication (mutualisation des forces de vente, stars ambassadeurs). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|