[article]
Titre : |
Diététique et sans gluten : le rayon diététique à plein régime |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.132-143 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 329 (11/2016)
Descripteurs : |
aliment diététique
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits diététiques et sans gluten. Evolution des ventes selon les marques, selon les différents segments. La stratégie marketing d'implantation du rayon diététique recommandée par le leader de la diététique Nutrition & Santé. Le segment du sans gluten : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing (merchandising, gamme de produits, communication et publicité). Le sans gluten implanté en dehors du rayon diététique : stratégie marketing des industriels. Le segment des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les marques, selon les différents créneaux santé, gamme de produits, stratégies de communication. Le segment de la diététique minceur : évolution des ventes selon les marques, selon les segments, stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Diététique et sans gluten : le rayon diététique à plein régime [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.132-143. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 329 (11/2016)
Descripteurs : |
aliment diététique
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Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits diététiques et sans gluten. Evolution des ventes selon les marques, selon les différents segments. La stratégie marketing d'implantation du rayon diététique recommandée par le leader de la diététique Nutrition & Santé. Le segment du sans gluten : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing (merchandising, gamme de produits, communication et publicité). Le sans gluten implanté en dehors du rayon diététique : stratégie marketing des industriels. Le segment des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les marques, selon les différents créneaux santé, gamme de produits, stratégies de communication. Le segment de la diététique minceur : évolution des ventes selon les marques, selon les segments, stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
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