[article]
Titre : |
Légumes d'hiver : il va falloir se retrousser les manches |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.86-95 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 329 (11/2016)
Descripteurs : |
légume
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des légumes d'hiver. Evolution des ventes de carotte, navet, poireau, chou-fleur, conséquences de la tendance locavore. Le segment de l'endive : stratégie marketing des producteurs d'endives, campagne de communication. La stratégie marketing du producteur français de semences Vilmorin avec la salade Friseline. Le segment de la courge : culture et variétés, commercialisation, évolution des ventes. Le segment de la pomme de terre : effets de la segmentation culinaire sur les ventes, stratégies marketing des producteurs et des distributeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Légumes d'hiver : il va falloir se retrousser les manches [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.86-95. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 329 (11/2016)
Descripteurs : |
légume
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des légumes d'hiver. Evolution des ventes de carotte, navet, poireau, chou-fleur, conséquences de la tendance locavore. Le segment de l'endive : stratégie marketing des producteurs d'endives, campagne de communication. La stratégie marketing du producteur français de semences Vilmorin avec la salade Friseline. Le segment de la courge : culture et variétés, commercialisation, évolution des ventes. Le segment de la pomme de terre : effets de la segmentation culinaire sur les ventes, stratégies marketing des producteurs et des distributeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|