[article]
Titre : |
Comment Aldi se réinvente à son tour |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florent Vacheret, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.18-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 329 (11/2016)
Descripteurs : |
commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise du groupe Albrecht pour son enseigne Aldi : évolution des ventes, tests sur le nouveau concept de magasin, agencement des rayons, rayon frais, fruit, pâtisserie, surgelés, promotions, produits d'hygiène, encaissement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Comment Aldi se réinvente à son tour [texte imprimé] / Florent Vacheret, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.18-21. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 329 (11/2016)
Descripteurs : |
commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise du groupe Albrecht pour son enseigne Aldi : évolution des ventes, tests sur le nouveau concept de magasin, agencement des rayons, rayon frais, fruit, pâtisserie, surgelés, promotions, produits d'hygiène, encaissement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|