[article]
Titre : |
Le nouveau visage du rayon hygiène-beauté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.32-42 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2415 (02/06/2016)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Tags : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré à l'hygiène beauté, en 2016. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les distributeurs, stratégies marketing des distributeurs (agencement des rayons, marques distribuées). Le rayon beauté de l'enseigne Géant à Amiens : nouveau concept, aménagement des linéaires, assortiment des produits, proximité de la parapharmacie. La stratégie marketing de Lidl pour sa MDD de cosmétiques Cien : évolution des ventes, merchandising, assortiment, site internet dédié. La stratégie marketing de Monoprix pour le merchandising de son rayon beauté. La stratégie de Carrefour pour son merchandising en hypermarché et en supermarché testé à Madrid : agencement et décoration des espaces beauté, assortiment des produits, services et conseils. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Le nouveau visage du rayon hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.32-42. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2415 (02/06/2016)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Tags : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré à l'hygiène beauté, en 2016. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les distributeurs, stratégies marketing des distributeurs (agencement des rayons, marques distribuées). Le rayon beauté de l'enseigne Géant à Amiens : nouveau concept, aménagement des linéaires, assortiment des produits, proximité de la parapharmacie. La stratégie marketing de Lidl pour sa MDD de cosmétiques Cien : évolution des ventes, merchandising, assortiment, site internet dédié. La stratégie marketing de Monoprix pour le merchandising de son rayon beauté. La stratégie de Carrefour pour son merchandising en hypermarché et en supermarché testé à Madrid : agencement et décoration des espaces beauté, assortiment des produits, services et conseils. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
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