[article]
Titre : |
TRIS, un outil d'aide aux choix stratégiques pédagogiques (2ème partie) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabien Jonquière, Auteur ; Rodolphe Pivert, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.60-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Technologie (Paris. 1986) > 204 (09/2016)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Tags : |
démarche pédagogique |
Résumé : |
Présentation d'une méthode de résolution de problèmes pédagogiques TRIS (Teaching Reflexion and Innovation System) : exemple d'utilisation d'une matrice des antagonismes permettant de résoudre des conflits d'ordre pédagogique pour gérer par exemple l'apprentissage dans une classe hétérogène. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] TRIS, un outil d'aide aux choix stratégiques pédagogiques (2ème partie) [texte imprimé] / Fabien Jonquière, Auteur ; Rodolphe Pivert, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.60-65. Langues : Français ( fre) in Technologie (Paris. 1986) > 204 (09/2016)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Tags : |
démarche pédagogique |
Résumé : |
Présentation d'une méthode de résolution de problèmes pédagogiques TRIS (Teaching Reflexion and Innovation System) : exemple d'utilisation d'une matrice des antagonismes permettant de résoudre des conflits d'ordre pédagogique pour gérer par exemple l'apprentissage dans une classe hétérogène. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|