[article]
Titre : |
Rayon fruits et légumes : en avant, marge |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.178-206 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume / marchandisage
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des fruits et des légumes : évolution de la consommation (quantité et prix), circuits de distribution, stratégie marketing des distributeurs. Stratégie de communication et de promotion des enseignes avec les prospectus, les produits phare des prospectus. Le concours d'étalages fruits et légumes du CTIFL : concours interprofessionnel, jury, jugement des étals, critères d'évaluation, enseignes récompensées. La stratégie marketing du distributeur Lidl pour son rayon fruits et légumes : logistique, merchandising, références, filières d'approvisionnement. Les tendances marketing des enseignes : fraîche découpe, produits déclassés, cross merchandising, mobilier, esprit AMAP, respect des produits par le client (effet "pouêt-pouët"). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Rayon fruits et légumes : en avant, marge [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.178-206. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : |
fruit : denrée / légume / marchandisage
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Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des fruits et des légumes : évolution de la consommation (quantité et prix), circuits de distribution, stratégie marketing des distributeurs. Stratégie de communication et de promotion des enseignes avec les prospectus, les produits phare des prospectus. Le concours d'étalages fruits et légumes du CTIFL : concours interprofessionnel, jury, jugement des étals, critères d'évaluation, enseignes récompensées. La stratégie marketing du distributeur Lidl pour son rayon fruits et légumes : logistique, merchandising, références, filières d'approvisionnement. Les tendances marketing des enseignes : fraîche découpe, produits déclassés, cross merchandising, mobilier, esprit AMAP, respect des produits par le client (effet "pouêt-pouët"). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
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