[article]
Titre : |
L'étonnante capacité de Lidl à piquer des clients ; Leclerc, inflexible sur les prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.14-21 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : |
grande distribution
|
Résumé : |
Enquête comparative sur les stratégies marketing des distributeurs Lidl et Leclerc : prix, MDD, zone marché, marques mineures et majeures. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] L'étonnante capacité de Lidl à piquer des clients ; Leclerc, inflexible sur les prix [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.14-21. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : |
grande distribution
|
Résumé : |
Enquête comparative sur les stratégies marketing des distributeurs Lidl et Leclerc : prix, MDD, zone marché, marques mineures et majeures. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|