[article]
Titre : |
Sushis : toujours sans soucis |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.122-131 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 326 (07/2016)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Tags : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des sushis, en 2016. Evolution des ventes selon les enseignes des kiosques, stratégies des distributeurs pour choisir un kiosque, habitudes de consommation des sushis. Les stratégies d'implantation des kiosques à sushis : selon le chiffre d'affaires, stand complet, présence permanente de sushimen, petites surfaces, résultat financier d'un kiosque, coût du matériel, offres des kiosques sous franchise. La stratégie de diversification des kiosques avec des spécialités et des plats chauds asiatiques : implantation, recettes, équipement, organisation du travail et gestion des employés des stands. Le segment des sushis libre-service à DLC longue : les stratégies marketing des trois fabricants Delmas, Labeyrie et Natsu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Sushis : toujours sans soucis [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.122-131. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 326 (07/2016)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Tags : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des sushis, en 2016. Evolution des ventes selon les enseignes des kiosques, stratégies des distributeurs pour choisir un kiosque, habitudes de consommation des sushis. Les stratégies d'implantation des kiosques à sushis : selon le chiffre d'affaires, stand complet, présence permanente de sushimen, petites surfaces, résultat financier d'un kiosque, coût du matériel, offres des kiosques sous franchise. La stratégie de diversification des kiosques avec des spécialités et des plats chauds asiatiques : implantation, recettes, équipement, organisation du travail et gestion des employés des stands. Le segment des sushis libre-service à DLC longue : les stratégies marketing des trois fabricants Delmas, Labeyrie et Natsu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|