[article]
Titre : |
Téléphonie mobile et internet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benjamin Douriez, Auteur |
Année : |
2016 |
Article : |
p. 56-62 |
in 60 millions de consommateurs > 520 (Novembre 2016)
Note de contenu : |
Dossier : 3 articles
Sauvons les clients de SFR ! Les abonnés de l'opérateur connaissent un déluge de problèmes techniques ou tarifaires.
Guide de survie pour abonné désabusé. Conseils sur les situations litigieuses les plus fréquentes : panne; hausse de prix, hotline inefficace, réengagement abusif, résiliation difficile.
Le palmarès des opérateurs. Enquête de satisfaction auprès de 6000 consommateurs. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Téléphonie mobile et internet [texte imprimé] / Benjamin Douriez, Auteur . - 2016 . - p. 56-62. in 60 millions de consommateurs > 520 (Novembre 2016)
Note de contenu : |
Dossier : 3 articles
Sauvons les clients de SFR ! Les abonnés de l'opérateur connaissent un déluge de problèmes techniques ou tarifaires.
Guide de survie pour abonné désabusé. Conseils sur les situations litigieuses les plus fréquentes : panne; hausse de prix, hotline inefficace, réengagement abusif, résiliation difficile.
Le palmarès des opérateurs. Enquête de satisfaction auprès de 6000 consommateurs. |
Nature du document : |
documentaire |
|