[article]
Titre : |
Petit-déjeuner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.136-151 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 325 (06/2016)
Descripteurs : |
céréale / produit céréalier
|
Tags : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, enquête sur les pratiques du petit-déjeuner des jeunes et des adultes. Le segment des mueslis : évolution des ventes, des tendances, des gammes et des stratégies marketing des industriels du secteur, merchandising du rayon céréales du petit-déjeuner. Les innovations dans le secteur des céréales enfants et ados : recettes, stratégies de communication. Le segment des biscuits petit-déjeuner : évolution des ventes selon les marques, tendances, recettes et stratégies marketing. Le segment des tartinables sucrés (miel, pâte à tartiner, confiture) : évolution des ventes selon les différents secteurs, stratégies marketing des industriels du secteur, matières premières, formats. Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les différentes marques, selon les différents secteurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Petit-déjeuner [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.136-151. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 325 (06/2016)
Descripteurs : |
céréale / produit céréalier
|
Tags : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, enquête sur les pratiques du petit-déjeuner des jeunes et des adultes. Le segment des mueslis : évolution des ventes, des tendances, des gammes et des stratégies marketing des industriels du secteur, merchandising du rayon céréales du petit-déjeuner. Les innovations dans le secteur des céréales enfants et ados : recettes, stratégies de communication. Le segment des biscuits petit-déjeuner : évolution des ventes selon les marques, tendances, recettes et stratégies marketing. Le segment des tartinables sucrés (miel, pâte à tartiner, confiture) : évolution des ventes selon les différents secteurs, stratégies marketing des industriels du secteur, matières premières, formats. Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les différentes marques, selon les différents secteurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|