[article]
Titre : |
Evaluer au moyen d'une note : à l'issue d'un enseignement, est-ce suffisant ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Chevalier, Auteur ; Pierre-Jérôme Adjedj, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.34-40 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Technologie (Paris. 1986) > 202 (03/2016)
Tags : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Compte rendu d'études du séminaire Idea (Initiative d'Excellence en formations innovantes), qui s'est tenu en 2015, et du projet "Pédag'Innov" sur les stratégies d'évaluation : les objectifs de l'évaluation ; les propositions du groupe pour modifier l'évaluation traditionnelle des étudiants ; avantages et contraintes ; exemple de grille d'auto-évaluation ; exemples pratiques d'évaluation en mécanique des matériaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Evaluer au moyen d'une note : à l'issue d'un enseignement, est-ce suffisant ? [texte imprimé] / Luc Chevalier, Auteur ; Pierre-Jérôme Adjedj, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.34-40. Bibliographie, webographie. Langues : Français ( fre) in Technologie (Paris. 1986) > 202 (03/2016)
Tags : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Compte rendu d'études du séminaire Idea (Initiative d'Excellence en formations innovantes), qui s'est tenu en 2015, et du projet "Pédag'Innov" sur les stratégies d'évaluation : les objectifs de l'évaluation ; les propositions du groupe pour modifier l'évaluation traditionnelle des étudiants ; avantages et contraintes ; exemple de grille d'auto-évaluation ; exemples pratiques d'évaluation en mécanique des matériaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|