[article]
Titre : |
Les jus réfrigérés veulent faire partie de la famille |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Lejeune, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.96-98 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des jus réfrigérés, en France, en 2016 : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (jus de fruits, lactés, smoothies, boissons rafraîchissantes), selon les marques, tendances, stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Les jus réfrigérés veulent faire partie de la famille [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.96-98. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des jus réfrigérés, en France, en 2016 : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (jus de fruits, lactés, smoothies, boissons rafraîchissantes), selon les marques, tendances, stratégies marketing des industriels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|