[article]
Titre : |
Leclerc fait parler la poudre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.22-29 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : |
grande distribution / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc. Evolution des ventes sur le marché de la grande distribution. Politique des prix d'E.Leclerc : stratégie selon les différents segments (zone marché, marques majeures, marques mineures, MDD). Stratégie marketing : opérations de promotion, communication, tract. Rénovation des magasins notamment des hypers, la zone marché, le développement des rayons trad avec les caves à maturation et la fraîche découpe fruits et légumes. Interview de Michel-Edouard Leclerc : la stratégie de gestion, l'e-commerce, le drive, la parapharmacie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Leclerc fait parler la poudre [texte imprimé] / Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.22-29. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 323 (04/2016)
Descripteurs : |
grande distribution / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc. Evolution des ventes sur le marché de la grande distribution. Politique des prix d'E.Leclerc : stratégie selon les différents segments (zone marché, marques majeures, marques mineures, MDD). Stratégie marketing : opérations de promotion, communication, tract. Rénovation des magasins notamment des hypers, la zone marché, le développement des rayons trad avec les caves à maturation et la fraîche découpe fruits et légumes. Interview de Michel-Edouard Leclerc : la stratégie de gestion, l'e-commerce, le drive, la parapharmacie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|