[article]
Titre : |
Grand Frais, Super U et Carrefour : trois tactiques au rayon coupe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Lejeune, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.128-130 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 322 (03/2016)
Descripteurs : |
marchandisage / produit frais
|
Résumé : |
Le point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leur rayon coupe : offres spécifiques et différenciantes, produits authentiques, petits fabricants. Exemples dans les enseignes Grand Frais, Super U, Carrefour. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Grand Frais, Super U et Carrefour : trois tactiques au rayon coupe [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.128-130. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 322 (03/2016)
Descripteurs : |
marchandisage / produit frais
|
Résumé : |
Le point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leur rayon coupe : offres spécifiques et différenciantes, produits authentiques, petits fabricants. Exemples dans les enseignes Grand Frais, Super U, Carrefour. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|