[article]
Titre : |
Le tiercé des prix dans l'ordre : Leclerc, Géant, Auchan |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.18-27 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : |
Afrique / grande distribution / implantation à l'étranger
|
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la grande distribution : évolution des ventes selon les enseignes, politique de prix selon les marques vendues (majeures, mineures), les MDD, selon les ventes de la zone marché. Stratégie de développement des enseignes françaises sur le marché africain : projets d'ouvertures selon les différentes enseignes, selon les formats de magasins, stratégies d'implantation du distributeur Carrefour à Abidjan. Avis de professionnels de la distribution sur l'implantation des magasins en Afrique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Le tiercé des prix dans l'ordre : Leclerc, Géant, Auchan [texte imprimé] . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.18-27. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : |
Afrique / grande distribution / implantation à l'étranger
|
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la grande distribution : évolution des ventes selon les enseignes, politique de prix selon les marques vendues (majeures, mineures), les MDD, selon les ventes de la zone marché. Stratégie de développement des enseignes françaises sur le marché africain : projets d'ouvertures selon les différentes enseignes, selon les formats de magasins, stratégies d'implantation du distributeur Carrefour à Abidjan. Avis de professionnels de la distribution sur l'implantation des magasins en Afrique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|