[article]
Titre : |
Mi-figue mi-raisin |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.86-94 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : |
fruit : denrée / produit sucré
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des desserts d'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments du secteur. Le segment des compotes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing de Materne (marques possédées, innovation, recettes, communication, partenariats publicitaires). Les stratégies des marques de compotes régionales, Breizh'Pom et Valade en Corrèze : recettes, formats, communication. Le segment des fruits au sirop : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing de St Mamet (gamme, recettes, communication sur la filière arboricole). Le segment des desserts à préparer : évolution des ventes, recettes, innovation, stratégie marketing. Le segment des aides à la pâtisserie : stratégie de communication de Vahiné (sponsoring d'émissions télévisées, publicité). Stratégies marketing des autres marques Sainte Lucie, La Patelière, Valentine & Patachou : gammes, stratégies marketing. Le segment des desserts prêts à consommer : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les recettes, stratégie marketing du secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Mi-figue mi-raisin [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.86-94. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Descripteurs : |
fruit : denrée / produit sucré
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des desserts d'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments du secteur. Le segment des compotes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing de Materne (marques possédées, innovation, recettes, communication, partenariats publicitaires). Les stratégies des marques de compotes régionales, Breizh'Pom et Valade en Corrèze : recettes, formats, communication. Le segment des fruits au sirop : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing de St Mamet (gamme, recettes, communication sur la filière arboricole). Le segment des desserts à préparer : évolution des ventes, recettes, innovation, stratégie marketing. Le segment des aides à la pâtisserie : stratégie de communication de Vahiné (sponsoring d'émissions télévisées, publicité). Stratégies marketing des autres marques Sainte Lucie, La Patelière, Valentine & Patachou : gammes, stratégies marketing. Le segment des desserts prêts à consommer : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les recettes, stratégie marketing du secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|