[article]
Titre : |
Les salades à domicile toujours en hausse |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud Monnier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2016 |
Article : |
p.70-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Tags : |
quatrième gamme : aliment marché sectoriel |
Résumé : |
Présentation du marché des salades à domicile : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD ; stratégie de communication (publicité tract, télévisée, affichage), stratégie marketing des marques et des MDD (recettes). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Les salades à domicile toujours en hausse [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.70-71. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 321 (02/2016)
Tags : |
quatrième gamme : aliment marché sectoriel |
Résumé : |
Présentation du marché des salades à domicile : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD ; stratégie de communication (publicité tract, télévisée, affichage), stratégie marketing des marques et des MDD (recettes). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|