[article]
Titre : |
Biscuits sucrés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.124-130 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 314 (06/2015)
Descripteurs : |
biscuit
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits sucrés. Evolution des ventes de biscuits sucrés selon les marques, selon les différents segments du secteur (enfant, adulte, famille). L'innovation dans le segment des biscuits : gammes, recettes, formats, stratégie marketing des marques et des MDD. Les stratégies de communication des industriels du secteur biscuit : promotion, prospectus. La publicité et la communication hors médias classiques des biscuitiers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Biscuits sucrés [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.124-130. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 314 (06/2015)
Descripteurs : |
biscuit
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits sucrés. Evolution des ventes de biscuits sucrés selon les marques, selon les différents segments du secteur (enfant, adulte, famille). L'innovation dans le segment des biscuits : gammes, recettes, formats, stratégie marketing des marques et des MDD. Les stratégies de communication des industriels du secteur biscuit : promotion, prospectus. La publicité et la communication hors médias classiques des biscuitiers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|