[article]
Titre : |
Charcuteries sèches |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud Monnier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.72-84 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 314 (06/2015)
Tags : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie sèche. Evolution des ventes de charcuterie sèche selon les différents segments du secteur : salaison, saucisson, jambon. Le jambon de Bayonne : appellation, durée d'affinage, stratégie marketing des marques et des MDD. Les deux segments, salaisons prétranchées et chorizo : stratégie marketing des fabricants, tendances et innovations. L'allégation santé de la réduction en sel dans les charcuteries sèches. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Charcuteries sèches [texte imprimé] / Arnaud Monnier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.72-84. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 314 (06/2015)
Tags : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie sèche. Evolution des ventes de charcuterie sèche selon les différents segments du secteur : salaison, saucisson, jambon. Le jambon de Bayonne : appellation, durée d'affinage, stratégie marketing des marques et des MDD. Les deux segments, salaisons prétranchées et chorizo : stratégie marketing des fabricants, tendances et innovations. L'allégation santé de la réduction en sel dans les charcuteries sèches. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|