[article]
Titre : |
Crevettes : ces critères qui font la différence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.78-79 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)
Tags : |
crevette (crustacé) distribution : commerce |
Résumé : |
Le point sur le marché des crevettes : production et origines des crevettes, conditions d'élevage, méthodes de conservation selon les différentes étapes de commercialisation, qualité, label et produit bio, traçabilité. Stratégie marketing de la marque Miti. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Crevettes : ces critères qui font la différence [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.78-79. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 315 (07/2015)
Tags : |
crevette (crustacé) distribution : commerce |
Résumé : |
Le point sur le marché des crevettes : production et origines des crevettes, conditions d'élevage, méthodes de conservation selon les différentes étapes de commercialisation, qualité, label et produit bio, traçabilité. Stratégie marketing de la marque Miti. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|