[article]
Titre : |
Albert Heijn XL : Eindhoven |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Kuipers, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.40-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)
Descripteurs : |
grande distribution / Pays-Bas
|
Résumé : |
Présentation de l'hypermarché Albert Heijn XL à Eindhoven aux Pays-Bas : la stratégie du groupe Ahold pour l'implantation de ce format de magasin, agencement de la grande surface, produits, stands à services, communication, drive. La stratégie marketing axée sur le multicanal et les produits frais. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Albert Heijn XL : Eindhoven [texte imprimé] / Pascal Kuipers, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.40-45. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 316 (09/2015)
Descripteurs : |
grande distribution / Pays-Bas
|
Résumé : |
Présentation de l'hypermarché Albert Heijn XL à Eindhoven aux Pays-Bas : la stratégie du groupe Ahold pour l'implantation de ce format de magasin, agencement de la grande surface, produits, stands à services, communication, drive. La stratégie marketing axée sur le multicanal et les produits frais. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|