[article]
Titre : |
Ruptures et continuités dans les formations professionnelles et technologiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Rage, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2015 |
Article : |
p.32-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Technologie (Paris. 1986) > 200 (11/2015)
Descripteurs : |
filière STI
|
Tags : |
enseignement de la technologie |
Résumé : |
Le point en 2015 sur l'évolution des formations professionnelles et technologiques selon un inspecteur général de l'Education nationale, doyen du groupe STI. Chronologie de 1953 à 2011. Les différentes dimensions de la discipline technologie. Spécificités de cet enseignement et lien avec les autres disciplines (schéma). Encadré : le travail collaboratif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Ruptures et continuités dans les formations professionnelles et technologiques [texte imprimé] / Michel Rage, Auteur . - Canopé, 2015 . - p.32-35. Langues : Français ( fre) in Technologie (Paris. 1986) > 200 (11/2015)
Descripteurs : |
filière STI
|
Tags : |
enseignement de la technologie |
Résumé : |
Le point en 2015 sur l'évolution des formations professionnelles et technologiques selon un inspecteur général de l'Education nationale, doyen du groupe STI. Chronologie de 1953 à 2011. Les différentes dimensions de la discipline technologie. Spécificités de cet enseignement et lien avec les autres disciplines (schéma). Encadré : le travail collaboratif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|