[article]
Titre : |
Lait |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Céline Dufourd, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.72-78 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 310 (02/2015)
Descripteurs : |
communication en mercatique / lait
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du lait. L'évolution des ventes de lait selon les différents segments du secteur, les marques, les circuits de distribution. Le segment des laits spécifiques : vitaminés, aromatisés, délactosés. Le segment du lait frais et ses modes de distribution : en GMS et en distributeurs installés devant les magasins. Les ventes de lait en drive : ventes, parts de marché, assortiments de l'offre en drive. Les stratégies promotionnelles des distributeurs pour le lait. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Lait [texte imprimé] / Céline Dufourd, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.72-78. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 310 (02/2015)
Descripteurs : |
communication en mercatique / lait
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du lait. L'évolution des ventes de lait selon les différents segments du secteur, les marques, les circuits de distribution. Le segment des laits spécifiques : vitaminés, aromatisés, délactosés. Le segment du lait frais et ses modes de distribution : en GMS et en distributeurs installés devant les magasins. Les ventes de lait en drive : ventes, parts de marché, assortiments de l'offre en drive. Les stratégies promotionnelles des distributeurs pour le lait. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|