[article]
Titre : |
Petit-déjeuner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.124-138 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : |
conserve alimentaire / produit céréalier
|
Tags : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Petit-déjeuner [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Alain Jullien, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.124-138. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 313 (05/2015)
Descripteurs : |
conserve alimentaire / produit céréalier
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Tags : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré aux produits pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes de produits du petit-déjeuner selon les différents segments du secteur (pain de mie, panification sèche, céréales), stratégie marketing des marques et des MDD. Le segment des céréales pour adultes : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing (müesli, fitness, ado, céréales forme et équilibre). Le segment de la panification sèche : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégie marketing des fabricants, produits innovants. Le segment du pain préemballé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur (pain de mie, pain exotique, burger), stratégie marketing des industriels du secteur. Le segment des produits à tartiner (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes, stratégie marketing des distributeurs, stratégies de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
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