[article]
Titre : |
La crise fait pétiller l'apéro |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2015 |
Article : |
p.48-64 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 309 (01/2015)
Descripteurs : |
aliment / industrie agroalimentaire / mercatique
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits pour l'apéritif. Les ventes de produits apéritifs selon les différentes catégories du secteur. Les stratégies de e-marketing pour les produits apéritifs des sites drives des distributeurs Course U, Chronodrive, Auchan Drive, Carrefour : la présentation de l'offre, les produits, les services. Les marques leader du rayon produits salés pour apéritifs (PSA) et les ventes selon les marques et les MDD : Pringles, Curly, Tuc, Monster, Bret's et Sibell. Le secteur des chips : les ventes selon les différentes marques, les stratégies marketing des fabricants, les nouvelles recettes, les chips premium. Le segment des insectes comestibles en apéritif : ventes, stratégie marketing. Les produits apéritifs des rayons charcuterie et traiteur, des produits de la mer et des fromages : offres, tendances, packaging. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] La crise fait pétiller l'apéro [texte imprimé] . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.48-64. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 309 (01/2015)
Descripteurs : |
aliment / industrie agroalimentaire / mercatique
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits pour l'apéritif. Les ventes de produits apéritifs selon les différentes catégories du secteur. Les stratégies de e-marketing pour les produits apéritifs des sites drives des distributeurs Course U, Chronodrive, Auchan Drive, Carrefour : la présentation de l'offre, les produits, les services. Les marques leader du rayon produits salés pour apéritifs (PSA) et les ventes selon les marques et les MDD : Pringles, Curly, Tuc, Monster, Bret's et Sibell. Le secteur des chips : les ventes selon les différentes marques, les stratégies marketing des fabricants, les nouvelles recettes, les chips premium. Le segment des insectes comestibles en apéritif : ventes, stratégie marketing. Les produits apéritifs des rayons charcuterie et traiteur, des produits de la mer et des fromages : offres, tendances, packaging. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|