[article]
Titre : |
Scent branding catching on with retailers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexia Elejade-Ruiz, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 12/06/2014 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 689 (12/06/2014)
Descripteurs : |
Etats-Unis / mercatique
|
Tags : |
sens de l'odorat |
Résumé : |
Le point sur le marketing olfactif dans les boutiques aux Etats-Unis : l'influence sur les consommateurs, le fonctionnement du parfum d'ambiance et de la signature olfactive ; le coût et des exemples ; les risques pour la santé, la question de la méconnaissance des composés chimiques inhalés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Scent branding catching on with retailers [texte imprimé] / Alexia Elejade-Ruiz, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 12/06/2014 . - p.16-17. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 689 (12/06/2014)
Descripteurs : |
Etats-Unis / mercatique
|
Tags : |
sens de l'odorat |
Résumé : |
Le point sur le marketing olfactif dans les boutiques aux Etats-Unis : l'influence sur les consommateurs, le fonctionnement du parfum d'ambiance et de la signature olfactive ; le coût et des exemples ; les risques pour la santé, la question de la méconnaissance des composés chimiques inhalés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|