[article]
Titre : |
Milk's glass half-empty as trendier drinks surge |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mike Hughlett, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 15/05/2014 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 687 (15/05/2014)
Descripteurs : |
Etats-Unis / lait / produit végétal
|
Résumé : |
Présentation de la campagne publicitaire "Got Milk ?" pour les produits laitiers et le lait aux Etats-Unis : impact du succès des laits végétaux (lait de soja, riz, amande...) sur la consommation de lait de vache ; causes de la diminution de la consommation du lait de vache par les enfants à travers le cas d'une famille dont la fille végétalienne (vegan) boit du lait de noix de coco ; analyse de l'evolution des représentations sur les besoins nutritionnels pourvus par le lait de vache et les qualités des laits végétaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Milk's glass half-empty as trendier drinks surge [texte imprimé] / Mike Hughlett, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 15/05/2014 . - p.18-19. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 687 (15/05/2014)
Descripteurs : |
Etats-Unis / lait / produit végétal
|
Résumé : |
Présentation de la campagne publicitaire "Got Milk ?" pour les produits laitiers et le lait aux Etats-Unis : impact du succès des laits végétaux (lait de soja, riz, amande...) sur la consommation de lait de vache ; causes de la diminution de la consommation du lait de vache par les enfants à travers le cas d'une famille dont la fille végétalienne (vegan) boit du lait de noix de coco ; analyse de l'evolution des représentations sur les besoins nutritionnels pourvus par le lait de vache et les qualités des laits végétaux. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|