Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.62-72 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons boissons rafraîchissantes sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (cocktail et mocktail), marques vintage, brand stretching, allégés en sucre, vegan, boissons transparentes, infusions, boissons nourrissantes, stratégies de communication et vedettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.62-72.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons boissons rafraîchissantes sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (cocktail et mocktail), marques vintage, brand stretching, allégés en sucre, vegan, boissons transparentes, infusions, boissons nourrissantes, stratégies de communication et vedettes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009332 Disponible Bien s'alimenter / Dalila Comte / Hatier (2019)
Titre : Bien s'alimenter : Mode d'emploi pour manger sain et équilibré en famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Comte, Auteur Editeur : Hatier, 2019 Description : 79 p. ISBN/ISSN : 978-2-401-05824-8 Prix : 4,90 Descripteurs : adolescence / alimentation / besoin nutritionnel / boisson / goût / nutrition Résumé : Ls besoins nutritionnels des enfants et des adolescents évoluent vite et sont corrélés à leur croissance, leur santé, leur mode de vie et leur culture. En tant que parents, nous savons que l'une des tâches les plus importantes qui nous incombe est de leur transmettre de bonnes habitudes alimentaires qu'ils conserveront tout au long de leur existence. Nature du document : documentaire Bien s'alimenter : Mode d'emploi pour manger sain et équilibré en famille [texte imprimé] / Dalila Comte, Auteur . - Hatier, 2019 . - 79 p.
ISBN : 978-2-401-05824-8 : 4,90
Descripteurs : adolescence / alimentation / besoin nutritionnel / boisson / goût / nutrition Résumé : Ls besoins nutritionnels des enfants et des adolescents évoluent vite et sont corrélés à leur croissance, leur santé, leur mode de vie et leur culture. En tant que parents, nous savons que l'une des tâches les plus importantes qui nous incombe est de leur transmettre de bonnes habitudes alimentaires qu'ils conserveront tout au long de leur existence. Nature du document : documentaire Boissons / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2427 Suppl. (22/09/2016)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.1-68 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2427 Suppl. (22/09/2016)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en 2016. Evolution des ventes selon les différents secteurs. Enquête sur les cocktails : tendances, consommation, alcools utilisés. Le segment des vins : stratégies des distributeurs pour leur rayon vins, e-commerce, organisation du rayon vins chez le distributeur Système U, terroir du Beaujolais, usages des collerettes des bouteilles. Le segment des boissons alcoolisées : whisky français, rhum, whisky Shop, Captain Morgan de la marque Diageo, cocktails, bières blondes, boissons ginger. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des marques naturelles de boissons détenus par des stars, stratégie marketing du "on the go", secteur du light, le bio du rayon jus de fruits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2016 . - p.1-68.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2427 Suppl. (22/09/2016)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en 2016. Evolution des ventes selon les différents secteurs. Enquête sur les cocktails : tendances, consommation, alcools utilisés. Le segment des vins : stratégies des distributeurs pour leur rayon vins, e-commerce, organisation du rayon vins chez le distributeur Système U, terroir du Beaujolais, usages des collerettes des bouteilles. Le segment des boissons alcoolisées : whisky français, rhum, whisky Shop, Captain Morgan de la marque Diageo, cocktails, bières blondes, boissons ginger. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des marques naturelles de boissons détenus par des stars, stratégie marketing du "on the go", secteur du light, le bio du rayon jus de fruits. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Boissons / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2450 Suppl. (09/03/2017)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.1-61 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2450 Suppl. (09/03/2017)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des vins, boissons alcoolisées et boissons sans alcool. Evolution des ventes, stratégies marketing des producteurs et des industriels : appellation, région de production, PME, applications, tendances sur les différents marchés, animation commerciale. Les habitudes de consommation des Millennials : boissons alcoolisées, filières d'achats, goûts. Interview d'Yves Schladenhaufen, directeur innovation et stratégie chez Pernod Ricard : l'engouement des consommateurs pour le "craft", la stratégie marketing de Pernod Ricard pour le craft spirit (créations, prise de participation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2017 . - p.1-61.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2450 Suppl. (09/03/2017)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des vins, boissons alcoolisées et boissons sans alcool. Evolution des ventes, stratégies marketing des producteurs et des industriels : appellation, région de production, PME, applications, tendances sur les différents marchés, animation commerciale. Les habitudes de consommation des Millennials : boissons alcoolisées, filières d'achats, goûts. Interview d'Yves Schladenhaufen, directeur innovation et stratégie chez Pernod Ricard : l'engouement des consommateurs pour le "craft", la stratégie marketing de Pernod Ricard pour le craft spirit (créations, prise de participation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Duos de choc dans les boissons / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2436 (24/11/2016)
[article]
Titre : Duos de choc dans les boissons Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2016 Article : p.30-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2436 (24/11/2016)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur boissons sans alcool et boissons alcoolisées (bière, cidre, apéritif, alcool et liqueur, mousseux et champagne, vin). Stratégies marketing des industriels du secteur : recettes (jus d'herbe), packaging, cobranding, stratégie de communication (mutualisation des forces de vente, stars ambassadeurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Duos de choc dans les boissons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.30-36.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2436 (24/11/2016)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur boissons sans alcool et boissons alcoolisées (bière, cidre, apéritif, alcool et liqueur, mousseux et champagne, vin). Stratégies marketing des industriels du secteur : recettes (jus d'herbe), packaging, cobranding, stratégie de communication (mutualisation des forces de vente, stars ambassadeurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009195 Disponible Hors série : boissons / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2416 Suppl. (09/06/2016)
Permalink