Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Findus et Iglo, la guerre du froid n'aura pas lieu / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 320 (01/2016)
[article]
Titre : Findus et Iglo, la guerre du froid n'aura pas lieu Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.84-85 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 320 (01/2016)Descripteurs : aliment surgelé / concentration d'entreprises Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Nomad Foods avec le rachat de Findus et d'Iglo : coexistence des marques, stratégie marketing, innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Findus et Iglo, la guerre du froid n'aura pas lieu [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.84-85.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 320 (01/2016)
Descripteurs : aliment surgelé / concentration d'entreprises Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Nomad Foods avec le rachat de Findus et d'Iglo : coexistence des marques, stratégie marketing, innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008904 Disponible Picard : l'affaire est dans le snack / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 331 (01/2017)
[article]
Titre : Picard : l'affaire est dans le snack Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.100-101 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)Descripteurs : aliment surgelé / commerce associé / mercatique / restauration rapide Résumé : Présentation de la stratégie marketing du spécialiste des produits surgelés Picard avec son concept de restauration sur place : produits, formules, prix, agencement de l'espace de restauration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Picard : l'affaire est dans le snack [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.100-101.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 331 (01/2017)
Descripteurs : aliment surgelé / commerce associé / mercatique / restauration rapide Résumé : Présentation de la stratégie marketing du spécialiste des produits surgelés Picard avec son concept de restauration sur place : produits, formules, prix, agencement de l'espace de restauration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009251 Disponible Pizzas surgelées : Buitoni passe devant les MDD / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 310 (02/2015)
[article]
Titre : Pizzas surgelées : Buitoni passe devant les MDD Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2015 Article : p.60-61 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 310 (02/2015)Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pizzas surgelées. Les ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques ; les stratégies marketing des marques (formats, recettes des garnitures, des pâtes). La stratégie marketing du fabricant allemand Dr Oetker pour sa nouvelle gamme de pizza. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Pizzas surgelées : Buitoni passe devant les MDD [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2015 . - p.60-61.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 310 (02/2015)
Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pizzas surgelées. Les ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques ; les stratégies marketing des marques (formats, recettes des garnitures, des pâtes). La stratégie marketing du fabricant allemand Dr Oetker pour sa nouvelle gamme de pizza. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 008446 Disponible Pizzas zappeurs / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 332 (02/2017)
[article]
Titre : Pizzas zappeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.78-84 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 332 (02/2017)Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pizzas surgelées, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les recettes, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels et des distributeurs ; le segment des pizzas à pâtes fines, stratégies marketing, tendances. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Pizzas zappeurs [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.78-84.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 332 (02/2017)
Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pizzas surgelées, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les recettes, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels et des distributeurs ; le segment des pizzas à pâtes fines, stratégies marketing, tendances. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009252 Disponible Rayon surgelés : laissé pour compte... ou conte de fée ? / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2016) in Linéaires (Rennes), 327 (09/2016)
[article]
Titre : Rayon surgelés : laissé pour compte... ou conte de fée ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Loïc Sanz, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2016 Article : p.196-202 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD. La stratégie d'entreprise de Findus avec son rachat d'Iglo : rationalisation des gammes, des recettes, stratégie poisson de Findus, merchandising du rayon surgelé salé selon Findus. Interview de Loïc Sanz, responsable achats surgelés pour Système U : gestion du rayon surgelé d'un magasin Système U, approvisionnement et assortiment des produits surgelés. L'enseigne américaine de surgelés Babeth's Feast, inspirée de Picard : implantation du freezer center à New York, aménagement du magasin, assortiments, recettes, positionnement premium. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Rayon surgelés : laissé pour compte... ou conte de fée ? [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Loïc Sanz, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2016 . - p.196-202.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 327 (09/2016)
Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD. La stratégie d'entreprise de Findus avec son rachat d'Iglo : rationalisation des gammes, des recettes, stratégie poisson de Findus, merchandising du rayon surgelé salé selon Findus. Interview de Loïc Sanz, responsable achats surgelés pour Système U : gestion du rayon surgelé d'un magasin Système U, approvisionnement et assortiment des produits surgelés. L'enseigne américaine de surgelés Babeth's Feast, inspirée de Picard : implantation du freezer center à New York, aménagement du magasin, assortiments, recettes, positionnement premium. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI documentaire 009100 Disponible Le surgelé salé s'évertue à faire fondre la glace / Camille Harel / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2423 (25/08/2016)
PermalinkA vos marques, prêts ? Surgelez ! / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2015) in Linéaires (Rennes), 316 (09/2015)
Permalink