[article]
Titre : |
The Big Mac index |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
The Economist, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 24/01/2013 |
Article : |
p.8-9 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 656 (24/01/2013)
Descripteurs : |
Etats-Unis / mercatique / restauration rapide
|
Résumé : |
Enquête en 2013, sur les stratégies marketing de McDonald's : les changements réalisés par la compagnie de fast-foods en lien avec enjeux de la lutte contre l'obésité aux Etats-Unis ; la modification de l'image de la marque par rapport aux préconisations sanitaires. Encadré : ce qu'il faut savoir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] The Big Mac index [texte imprimé] / The Economist, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 24/01/2013 . - p.8-9. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 656 (24/01/2013)
Descripteurs : |
Etats-Unis / mercatique / restauration rapide
|
Résumé : |
Enquête en 2013, sur les stratégies marketing de McDonald's : les changements réalisés par la compagnie de fast-foods en lien avec enjeux de la lutte contre l'obésité aux Etats-Unis ; la modification de l'image de la marque par rapport aux préconisations sanitaires. Encadré : ce qu'il faut savoir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|