[article]
Titre : |
Burger King reinvents itself |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruce Horovitz, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 03/05/2012 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 640 (03/05/2012)
Descripteurs : |
Etats-Unis / mercatique / restauration rapide
|
Résumé : |
Reportage, en 2012, sur la situation de la chaîne de fast-food Burger King, aux Etats-Unis : nouveaux menus, redéfinition de la clientèle-cible et investissements ; concurrence avec le leader de la restauration rapide, Mc Donald's ; impact des changements de direction, risques de la stratégie adoptée. Encadré : The Whopper. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Burger King reinvents itself [texte imprimé] / Bruce Horovitz, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 03/05/2012 . - p.20-21. Langues : Anglais ( eng) in Vocable (English ed.) > 640 (03/05/2012)
Descripteurs : |
Etats-Unis / mercatique / restauration rapide
|
Résumé : |
Reportage, en 2012, sur la situation de la chaîne de fast-food Burger King, aux Etats-Unis : nouveaux menus, redéfinition de la clientèle-cible et investissements ; concurrence avec le leader de la restauration rapide, Mc Donald's ; impact des changements de direction, risques de la stratégie adoptée. Encadré : The Whopper. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|