[article]
Titre : |
Hors série : épicerie |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.1-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2455 Suppl. (13/04/2017)
Descripteurs : |
aliment
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des produits d'épicerie sucrée et salée. Evolution des ventes selon les différents secteurs. Le "made in France" dans le segment du commerce équitable. Le segment de la nutrition infantile : habitudes de consommation, marques, conseils, attentes des produits alimentaires, produits fait maison. Le segment de l'épicerie sucrée : produits (café, sans gluten, pâte à tartiner, chewing-gum, biscuits), stratégies marketing (boutiques, communication). Le marché de l'épicerie salée : produits (conserves, huile, petfood, semoule et céréales, sauces chaudes), stratégie marketing (NAC, produits "sans"). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Hors série : épicerie [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2017 . - p.1-54. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2455 Suppl. (13/04/2017)
Descripteurs : |
aliment
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des produits d'épicerie sucrée et salée. Evolution des ventes selon les différents secteurs. Le "made in France" dans le segment du commerce équitable. Le segment de la nutrition infantile : habitudes de consommation, marques, conseils, attentes des produits alimentaires, produits fait maison. Le segment de l'épicerie sucrée : produits (café, sans gluten, pâte à tartiner, chewing-gum, biscuits), stratégies marketing (boutiques, communication). Le marché de l'épicerie salée : produits (conserves, huile, petfood, semoule et céréales, sauces chaudes), stratégie marketing (NAC, produits "sans"). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|