Titre : |
Le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joël Clair ; Stéphane Pihier |
Editeur : |
Nathan, 2008 |
Description : |
176 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-160640-8 |
Prix : |
11,2 |
Descripteurs : |
mercatique
|
Index. décimale : |
658.8 Gestion de la distribution (marketing) |
Résumé : |
Les techniques du marketing et son actualité, l'évolution des marchés. Mises en situation et cas pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Commerce/Vente |
Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair ; Stéphane Pihier . - Nathan, 2008 . - 176 p. ISBN : 978-2-09-160640-8 : 11,2
Descripteurs : |
mercatique
|
Index. décimale : |
658.8 Gestion de la distribution (marketing) |
Résumé : |
Les techniques du marketing et son actualité, l'évolution des marchés. Mises en situation et cas pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Commerce/Vente |
| ![Le marketing vignette](https://kersa.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |