[article]
Titre : |
Boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.1-68 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2427 Suppl. (22/09/2016)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons en 2016. Evolution des ventes selon les différents secteurs. Enquête sur les cocktails : tendances, consommation, alcools utilisés. Le segment des vins : stratégies des distributeurs pour leur rayon vins, e-commerce, organisation du rayon vins chez le distributeur Système U, terroir du Beaujolais, usages des collerettes des bouteilles. Le segment des boissons alcoolisées : whisky français, rhum, whisky Shop, Captain Morgan de la marque Diageo, cocktails, bières blondes, boissons ginger. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des marques naturelles de boissons détenus par des stars, stratégie marketing du "on the go", secteur du light, le bio du rayon jus de fruits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2016 . - p.1-68. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2427 Suppl. (22/09/2016)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons en 2016. Evolution des ventes selon les différents secteurs. Enquête sur les cocktails : tendances, consommation, alcools utilisés. Le segment des vins : stratégies des distributeurs pour leur rayon vins, e-commerce, organisation du rayon vins chez le distributeur Système U, terroir du Beaujolais, usages des collerettes des bouteilles. Le segment des boissons alcoolisées : whisky français, rhum, whisky Shop, Captain Morgan de la marque Diageo, cocktails, bières blondes, boissons ginger. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des marques naturelles de boissons détenus par des stars, stratégie marketing du "on the go", secteur du light, le bio du rayon jus de fruits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
|